fbpx

THERMAGE

À mesure que nous vieillissons, notre collagène souffre et provoque l’apparition de rides et de signes de relâchement de la peau, qui sont des effets secondaires du processus de vieillissement naturel.

Le Thermage utilise l’énergie de la radiofréquence et agit sur le collagène, en stimulant sa synthèse. Il s’agit d’un traitement dont les effets continuent à s’améliorer pendant une période allant jusqu’à six mois et les résultats, selon l’état de votre peau, peuvent se maintenir pendant plusieurs années.

thermage

 

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

À mesure que nous vieillissons, notre collagène souffre et provoque l’apparition de rides et de signes de relâchement de la peau, qui sont des effets secondaires du processus de vieillissement naturel. Thermage utilise une technologie brevetée de radiofréquence qui chauffe les couches profondes de la peau et stimule le collagène existant, et en crée un nouveau pour que la peau se régénère.

À QUELS RÉSULTATS PEUT-ON S’ATTENDRE ?

Peau plus ferme, aux contours définis et plus douce.

Lissage des rides et rides d’expression autour de la bouche, des yeux et du visage

Raffermissement de la peau sous le menton

 

VAIS-JE RESSENTIR DES DOULEURS ?

Le Thermage est pratiquement indolore. Vous sentirez un léger déclenchement de chaleur sur la peau, bien que sur certaines zones du visage vous pourriez le ressentir plus fortement, mais vous le supporterez parfaitement grâce au système de refroidissement de la surface de la peau. Juste après, vous pourrez reprendre vos activités car il n’y a pas d’effets secondaires.

 

COMBIEN DE SÉANCES DOIS-JE EFFECTUER ?

Le Thermage est un processus qui s’applique en une seule séance et dont les effets se remarquent au cours des six mois qui suivent la séance

 

À QUELLE PÉRIODE DE L’ANNÉE EST-IL LE PLUS RECOMMANDÉ ?

À la différence des traitements au laser, le Thermage peut être programmé à toute période de l’année puisqu’il n’est pas contrindiqué avec l’exposition solaire.

 

À QUEL AGE DOIS-JE EFFECTUER LA PREMIÈRE SÉANCE ?

Il est conseillé de réaliser la première session entre 35 et 40 ans, toujours selon l’état de la peau du patient. Les résultats chez les patients d’âge plus avancé sont également significatifs sur le raffermissement de la peau et le lissage des rides.

Il y a 10 ans que nous utilisons ce traitement pour le rajeunissement du visage et du corps. Avec l’apparition de Thermage CPT, nous avons optimisé de manière constante les résultats des traitements.

LA CLINIQUE TUFET a participé à la recherche et au développement de différents systèmes de radiofréquence et nous avons considéré le système Thermage CPT comme étant le plus approprié.

Nous pensons que le traitement avec Thermage CPT est le meilleur système d’entretien régénérateur non invasif de la tonicité et de compactage de la peau. Ses effets durent de 18 à 24 mois.

thermage-clinica-tufet-colageno

Nous réalisons actuellement à la CLINIQUE TUFET plus de 100 traitements annuels de Thermage CPT.

La CLINIQUE TUFET a donné plusieurs conférences lors de congrès et des cours sur Thermage CPT.

N’hésitez pas à demander un devis sans engagement à info@clinicatufet.com

 

 

Start typing and press Enter to search

Traductor »